Le jeu

Toutes les explications du concept HAZARDRINK, c'est ici.

Thématiques des cartes

Une couleur spécifique pour chaque catégories de cartes.

Mime moi ça

Vous avez 30 secondes pour faire deviner un métier, un animal ou une action à un participant du jeu.

Bonne réponse : Si le joueur fait deviner à un participant, il est immunisé contre 3 gorgées.

Mauvaise réponse : Si le joueur ne fait pas deviner le mime, il doit prendre 3 gorgées.

Cogite un peu

Le joueur devra lire à haute voix, une question de culture générale et il aura 30 secondes pour répondre.

Bonne réponse : Il distribue 6 gorgées entre les différents participants (Répartition de 2 gorgées maximum par participant).

Mauvaise réponse : Le joueur doit boire 2 gorgées.

Bouge !

Le joueur devra réaliser l’action de la carte en moins d’une minute.

Bonne réponse : S’il réalise l’action, le joueur distribue 4 gorgées.

Mauvaise réponse : S’il échoue le défi, le joueur prend 2 gorgées.

Ça pique

Un défi épicé à réaliser, action à réaliser par les autres participants pour vous contrarier.

Bonne réponse : Si le joueur est d’accord pour subir par le joueur celui-ci donne 3 gorgées.

Mauvaise réponse : Si le joueur ne veut pas subir le défi. Il devra boire 3 gorgées.

Top chrono

Répondre à la question en 10 secondes maximum à une question de logique.

Bonne réponse : S’il gagne, le joueur distribue 2 gorgées.

Mauvaise réponse : S’il perd, le joueur doit boire 1 gorgée.

Handicap

Donne une interdiction à un joueur sur un tour complet.

Bonne réponse : Si le joueur respecte le handicap qui lui est attribué pendant un tour complet.

Mauvaise réponse : Si le handicap n’est pas respecté par le joueur, celui-ci se devra boire 3 gorgées.

Qui commence à jouer & dans quel sens faut-il jouer ?

Le hasard fait bien les choses !

Une paire de dés déterminera la personne qui commence à jouer.

La personne qui réalise le plus petit chiffre débutera la partie.

Les joueurs jouerons chacun leur tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

De la gauche vers la droite, en commençant par la personne qui aura lancer les hostilités.

Comment savoir quelle carte dois-je piocher ?

Tourne la roue !

Lancez la roue.

La couleur sur laquelle s'arrête la fléche déterminera la catégorie de carte qu'il faudra piocher.

La roue doit au moins avoir fait un tour complet pour que le lancer soit considére comme valide.

Comment calculer le temps d'action des joueurs ?

Tic Tac Tic Tac...

Un minuteur sera fourni pour pouvoir chronométré les participants lors de leur défies/questions.

La personne qui jouera le tour suivant devra s'occuper du minuteur durant l'action en cours.

Qui peut jouer ?

Il faut avoir l'âge de conduire au minimum.